fbpx

Cours

Nous avons 13 programmes à MLI.

  • Programme ESL
  • Programme ESL Vacances
  • Programme ESL, plus CMAR électif*
  • Programme de préparation au TOEFL®
  • Programme IELTS ™
  • Programme intermédiaire de conversation
  • Programme avancé de conversation
  • Programme Business plus TOEIC®
  • Programme GRE® / GMAT®
  • Programme de préparation aux examens Cambridge - B2 First (FCE) et C1 Advanced (CAE)
  • Programme intermédiaire Life Skills
  • Programme avancé Life Skills
  • Cours particuliers

Tous les programmes se déroulent en anglais. De nombreux étudiants commencent par un programme d'anglais général, puis, après s'être habitués à l'anglais, ils étudient souvent des domaines spécifiques tels que le TOEFL®, le GRE®, le GMAT® ou Business English.

* Ce stage est disponible pour tous les étudiants.
** Certaines classes exigent un score minimum pour pouvoir participer.

Programme ESL (anglais général)

Ce programme porte sur la communication en anglais.
Cela vous aidera à renforcer vos 4 compétences (écrire, écouter, parler et lire).

C'est le programme le plus populaire chez MLI. Il est divisé en 8 niveaux. Vous pouvez améliorer vos compétences en anglais dans une classe qui correspond à votre maîtrise de l'anglais.

2 heures supplémentaires de cours au choix gratuits tous les vendredis!

Vous pouvez choisir parmi les cours au choix ci-dessous:
Conversation en anglais de rue et en argot.
・ Culture américaine apprise à travers des extraits de films et Ted Talks.
・ Life Skills - Compétences pratiques pour vivre dans un pays anglophone.
・ Écriture, y compris l'écriture créative et l'écriture académique.

Programme ESL, plus CMAR électif

CMAR est synonyme de gestion de conversation et de réduction d'accent, ce qui signifie correction de la prononciation.

Outre les programmes ESL, ce programme vise à améliorer encore les compétences de prononciation. Ce programme vise à ce que les étudiants prononcent correctement les consonnes et les voyelles principales en anglais. L'écoute de prononciation correcte à plusieurs reprises conduit également à l'amélioration des compétences d'écoute.

Préparation au TOEFL®

Le TOEFL® iBT est un test destiné à évaluer les compétences en anglais des personnes ne parlant pas anglais. Un score TOEFL® est requis par de nombreuses universités aux États-Unis, mais également par des agences gouvernementales, des entreprises privées, des organismes d'acquisition de qualifications et des institutions de bourses.

Le programme de préparation au TOEFL® de MLI se concentre sur les stratégies de test et l'amélioration des 4 compétences (écriture, écoute, expression orale et lecture) pour obtenir un score élevé au test basé sur Internet (iBT).

IELTS™

IELTS ™ est un test développé au Royaume-Uni et en Australie pour évaluer les compétences en anglais des étudiants. Récemment, de nombreuses universités américaines ont besoin d’un score TOEFL® ou IELTS™.

Le programme comprend quatre parties: écouter, parler, lire et écrire. Dans cette classe, vous apprendrez les compétences / stratégies pour atteindre des scores élevés dans chaque section.

On dit que l'IELTS™ est relativement plus facile que le TOEFL®. C'est un programme parfait pour les étudiants qui trouvent le TOEFL® difficile.

Programmes de conversation

Ce programme est axé sur les conversations de la vie quotidienne et vise à aider les étudiants à parler anglais couramment.

Vous apprenez efficacement en simulant diverses conversations utilisées dans la "vie réelle" avec la correction de prononciation (CMAR), la classe d'idiomes (FOI) pour apprendre les idiomes couramment utilisés et la classe de pratique de jeu de rôle (RPP)

Business plus TOEIC®

Sur la scène des affaires internationales, l'anglais est la langue universelle du monde. Le but de ce programme est d’améliorer les compétences de communication d’entreprise en anglais.

Vos compétences en anglais s'amélioreront de manière globale grâce à des simulations pratiques telles que des présentations PowerPoint, des exercices téléphoniques, des négociations et des réunions, mais également en vous concentrant sur le vocabulaire professionnel, l'écoute, l'écriture et la discussion.

Le test TOEIC® est un indicateur de la maîtrise de l'anglais des affaires et est utilisé par diverses entreprises et organisations dans le monde. En plus du programme Business standard, le programme TOEIC® prépare les étudiants à réussir l'examen TOEIC® - Listening and Reading en introduisant le vocabulaire essentiel et en explorant les stratégies permettant d'obtenir un score élevé au test.

Ce programme vous aidera à améliorer vos compétences en anglais, telles que le vocabulaire, la lecture, l'écoute et la grammaire. En apprenant les stratégies pour trouver les bonnes réponses, vous pourrez obtenir un score élevé.

GRE® / GMAT®

Pour suivre des études supérieures aux États-Unis, les candidats ont besoin d’un score GRE® ou GMAT®. Les étudiants du programme GRE® / GMAT® acquerront des compétences et des stratégies essentielles pour atteindre des résultats élevés sur la partie verbale de chaque test. Le programme met l'accent sur le vocabulaire, la rédaction d'essais et la compréhension en lecture.

En connaissant la tendance de la question, vous apprendrez à guider les bonnes réponses.
※ Il n'y a pas de cours de mathématiques à MLI.

Préparation au test de Cambridge - B2 First (FCE)

Le niveau B2 First (FCE) comprend 4 parties: lecture et utilisation de l'anglais, écriture, écoute, expression orale. Ce niveau est spécialement conçu pour aider les anglophones non anglophones à améliorer leurs notes verbales, d'écoute, de lecture et d'écriture à l'examen B2 First.

Lecture et utilisation de l'anglais
Passages et questions de la B2 Les premiers examens seront expliqués, analysés et révisés à la fois dans le groupe et dans les parties individualisées de la classe. Des lectures chronométrées sont données pour aider les élèves à augmenter leur cadence de lecture et leur habileté à survoler et à numériser.

L'écriture
Des stratégies sont présentées pour aider les élèves à écrire des types tels que des lettres, des rapports, des critiques et des essais. Les étudiants écrivent sur des sujets simulant les questions obligatoires et les tâches d'écriture basées sur la situation. Ils reçoivent également des commentaires de l'instructeur.

Écoute
La section d’écoute vise à apprendre les stratégies nécessaires pour améliorer la capacité de répondre aux types de questions présentées dans la section d’écoute (les quatre parties). Les étudiants apprendront des stratégies spécifiques pour répondre efficacement à des questions de type à choix multiple, complétion de phrase et correspondance multiple.

Parlant
La pratique de la parole implique une attention particulière sur les quatre parties de l’examen: l’entretien, le tour long, la tâche collaborative et la discussion. Les étudiants participeront à des séances de simulation de pratique pour s’exercer aux tâches verbales qu’ils rencontreront au cours de l’examen.

Préparation au test de Cambridge - C1 Advanced (CAE)

Le niveau C1 Advanced est conçu pour aider les apprenants à atteindre le score souhaité à l'examen C1 Advanced. * C1 Advanced est accepté par 8 000 établissements d’enseignement et par des ministères du monde entier comme preuve de la réussite à un niveau élevé d’apprentissage de l’anglais. En outre, la qualification aide les apprenants à développer les compétences nécessaires pour tirer le meilleur parti des études, du travail et de la vie dans les pays anglophones. Les élèves acquerront des compétences essentielles et des stratégies d’excellence pour chaque étape de l’examen C1 avancé.

Le niveau C1 avancé (CAE) comprend 4 parties: lecture et utilisation de l'anglais, écriture, compréhension orale et expression orale. Ce niveau est spécialement conçu pour aider les anglophones non anglophones à améliorer leurs notes verbales, d'écoute, de lecture et d'écriture à l'examen avancé C1.

Lecture et utilisation de l'anglais
Les passages et les questions de l’examen C1 avancé seront expliqués, analysés et passés en revue à la fois dans le groupe et dans les cours individualisés. Des lectures chronométrées sont données pour aider les élèves à augmenter leur cadence de lecture et leur habileté à survoler et à numériser.

L'écriture
Des stratégies sont présentées pour aider les élèves à écrire des types tels que des lettres, des rapports, des critiques et des essais. Les étudiants écrivent sur des sujets simulant les questions obligatoires et les tâches d'écriture basées sur la situation. Ils reçoivent également des commentaires de l'instructeur.

Écoute
La section d’écoute vise à apprendre les stratégies nécessaires pour améliorer la capacité de répondre aux types de questions présentées dans la section d’écoute (les quatre parties. Les étudiants apprendront des stratégies spécifiques pour répondre efficacement à des questions à choix multiple, à la complétion de phrase et à plusieurs correspondances.

Parlant
La pratique de la parole implique une attention particulière sur les quatre parties de l’examen: l’entretien, le tour long, la tâche collaborative et la discussion. Les étudiants participeront à des séances de simulation de pratique pour s’exercer aux tâches verbales qu’ils rencontreront au cours de l’examen.

* Du site web Cambridgeenglish.org

Cours particuliers

Private lessons are customized to meet YOUR objectives in one-on-one or small group settings.

Les leçons privées sont personnalisées pour répondre à VOS objectifs en individuel ou en petit groupe. Les leçons privées sont notre option d'apprentissage des langues la plus flexible. Des instructeurs hautement qualifiés développent des leçons personnalisées conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs spécifiques en anglais. Vous pouvez étudier n'importe quoi: compétences en anglais général, conversation, aisance, réduction d'accent, anglais des affaires, TOEFL, TOEIC, GRE, etc. Vous pouvez programmer des leçons privées en fonction de votre disponibilité et du rythme souhaité. Par exemple, si vous souhaitez étudier de manière intensive, vous pouvez demander un cours privé tous les jours pendant 3 heures ou si vous recherchez un rythme plus détendu, vous pouvez demander un cours privé une fois par semaine pendant 1 heure. Vous obtenez une flexibilité, des instructions personnalisées et un rythme qui vous convient à un prix abordable!

50 $ / 1 heure
588 $ / 12 heures
1 152 $ / 24 heures
2.160 $ / 48 heures

* Si 2 étudiants partagent une leçon privée, le tarif est réduit de 50% pour le second etudiant.

更新日:

Copyright© Mentor Language Institute , 2019 All Rights Reserved.

Courses

We provide 10 programs at MLI.

  • ESL Program
  • ESL + CMAR
  • TOEFL®
  • IELTS™
  • Conversation Program
  • Business English
  • Business + TOEIC®
  • GRE® / GMAT®
  • Cambridge Test Preparation - B2 First (FCE)
  • Cambridge Test Preparation- C1 Advanced (CAE)
  • Private Lessons

All programs are held in English. Many students begin with general ESL program, then after becoming accustomed to English, they often study special fields, such as TOEFL®, GRE®, GMAT® or Business English.

※Some classes require a minimum placement test score to join.

ESL Program (General English)

This program focuses on how to communicate in English.
It is helpful in strengthening your 4 skills (writing, listening, speaking, and reading.)

This is the most popular program at MLI. It is divided into 8 levels. You can improve your English skills in a class that matches your English proficiency.

ESL + CMAR

CMAR stands for Conversation Management and Accent Reduction, which means pronunciation correction.

In addition to ESL programs, this program aims to further enhance pronunciation skills. This program focuses on students correctly pronouncing the main consonants and vowels in English. Listening to correct pronunciation repeatedly also leads to improved listening skills.

TOEFL®

TOEFL® iBT is a test to evaluate the English proficiency of non-English speaking people. A TOEFL® score is required by many universities in the United States, but also government agencies, private enterprises, qualification acquisition organizations, and scholarship institutions.

MLI's TOEFL® program concentrates on test strategies and improving all 4 skills (writing, listening, speaking, and reading) to get a high score on the Internet-Based Test (iBT).

IELTS™

IELTS™ is a test, developed in the UK and Australia, to evaluate students' English proficiency. Recently, many American universities require either a TOEFL® score, or an IELTS ™ score.

The program consists of four parts: listening, speaking, reading and writing. In this class, you will learn the skills/strategies for achieving high scores in each section.

IELTS ™ is said to be relatively easier than TOEFL®. It is a perfect program for students who find TOEFL® difficult.

Conversation Program

This program focuses on daily life conversation and aims at helping students speak English fluently.

You learn effectively while simulating various conversations used in "real life" with pronunciation correction (CMAR), idioms class(FOI) to learn commonly used idioms, and role play practice class(RPP).

Business English

In the international business scene, English is the universal language of the world. The aim of this program is to improve business communication skills in English.

Your English skills will comprehensively improve with practical simulations such as student powerpoint presentations, telephone practice, negotiations, and meetings, but also by focusing on business vocabulary, listening, writing, and discussion skills.

Business + TOEIC®

The TOEIC® test is an indicator of English proficiency in business and is used by various companies and organizations around the world. In addition to the standard Business program, the TOEIC® program prepares students for success on the TOEIC® - Listening and Reading Exam by introducing essential vocabulary and exploring strategies for achieving a high score on the test.

This program will be helpful in improving your English skills, such as vocabulary, reading, listening, and grammar. By learning the strategies to find correct answers, you will be able to get a high score.

GRE® / GMAT®

To attend graduate school in the U.S., applicants need a GRE® or GMAT® score. Students in the GRE®/GMAT® program will learn essential skills and strategies for high achievement on the verbal portion of each respective test. The program focuses on vocabulary, essay writing, and reading comprehension.

By knowing the tendency of question, you will learn how to guide correct answers.
※There is no math class at MLI.

Cambridge Test Preparation - B2 First (FCE)

The B2 First (FCE) level consists of 4 parts: Reading and Use of English, Writing, Listening, Speaking. The level is designed to specifically help non-native speakers of English improve their verbal, listening, reading, and writing scores on the B2 First examination.

Reading and English Usage
Passages and questions from the B2 First examinations will be explained, analyzed and reviewed in both the group and individualized portions of the class. Timed readings are given to help students increase their reading pace, and skimming and scanning skills.

Writing
Strategies are presented to help students on writing types such as letters, reports, reviews, and essays. Students write on topics that simulate the actual Compulsory questions and Situationally based writing tasks, and are given feedback from the instructor.

Listening
The focus of the listening section is to learn the strategies needed to improve the ability to answer the question types presented in the listening section (all four parts. Students will learn specific strategies to effectively answer multiple choice, sentence completion and multiple matching type questions.

Speaking
Speaking practice involves deep attention on the four parts of the examination: interview, long turn, collaborative task, and discussion. Students will engage in mock practice sessions to practice the face to face speaking tasks they will encounter in the actual examination.

Cambridge Test Preparation - C1 Advanced (CAE)

The C1 Advanced level is designed to help learners achieve their desired score on the C1 Advanced examination. *C1 Advanced is accepted by 8000 educational institutions and government departments around the world as proof of high-level achievement in learning English. Furthermore, the qualification helps learners develop the skills to make the most of studying, working and living in English-speaking countries. Students will learn essential skills and strategies for high achievement on each portion of the C1 Advanced examination.

The C1 Advanced (CAE) level consists of 4 parts: Reading and Use of English, Writing, Listening, and Speaking. The level is designed to specifically help non-native speakers of English improve their verbal, listening, reading, and writing scores on the C1 Advanced examination.

Reading and English Usage
Passages and questions from the C1 Advanced examination will be explained, analyzed and reviewed in both the group and individualized portions of the class. Timed readings are given to help students increase their reading pace, and skimming and scanning skills.

Writing
Strategies are presented to help students on writing types such as letters, reports, reviews, and essays. Students write on topics that simulate the actual Compulsory questions and Situationally based writing tasks, and are given feedback from the instructor.

Listening
The focus of the listening section is to learn the strategies needed to improve ability to answer the question types presented in the listening section (all four parts. Students will learn specific strategies to effectively answer multiple choice, sentence completion and multiple matching type questions.

Speaking
Speaking practice involves deep attention on the four parts of the examination: interview, long turn, collaborative task, and discussion. Students will engage in mock practice sessions to practice the face to face speaking tasks they will encounter in the actual examination.

*From Cambridgeenglish.org website

Private Lessons

Private lessons are customized to meet YOUR objectives in one-on-one or small group settings.

Private lessons are our most flexible language learning option. Highly-trained
instructors develop personalized lessons designed to help you achieve your
specific English goals. You can study anything from General English skills,
Conversation, Fluency, Accent Reduction, Business English,TOEFL, TOEIC,
GRE and more. You can schedule private lessons based on your availability
and desired pace. For example, if you want to study intensively, you may
request a private lesson every day for 3 hours or if you are looking for a
more relaxed pace you may request a private lesson just once a week for 1
hour. You get flexibility, personalized instruction and a pace that works
for you-all at an affordable price!

$44/ 1 hour
$519/ 12 hours
$1,038/ 24 hours
*If 2 students share a private lesson, the second student is discounted 50%

更新日:

Copyright© Mentor Language Institute , 2018 All Rights Reserved.