fbpx

Cours de préparation à l'examen Cambridge - B2 First (FCE)

Le programme B2 First (FCE) comprend 4 parties: lecture et utilisation de l'anglais, écriture, écoute, conversation. Le programme est conçu pour aider les étudiants dont l'Anglais n'est pas leur langue maternelle à améliorer leur score sur le test B2 First dans les domaines suivant: conversation, écoute, lecture et écriture.

Lecture et utilisation de l'Anglais
Les passages et questions de l'examen B2 First seront expliqués, analysés et revisés en classe à la fois en groupe et individuellement. Des lectures chronométrées seront réalisées pour aider les étudiants à lire des textes rapidement, en utilisant la méthode de ''lecture en diagonale.''

Ecriture
Des stratégies seront présentées pour aider les étudiants à rédiger des lettres, rapports, critiques et essais. Les étudiants écriront sur des sujets qui simulent les questions obligatoires puis les instructeurs donneront leurs réactions.

Ecoute
La section écoute est concentré sur des méthodes d'apprentissage qui vont aider les étudiants à améliorer leurs réponses aux questions présentés dans cette section (4 parties) . Les élèves apprendront des techniques spécifiques pour répondre efficacement à plusieurs choix, compléter des phrases et questions types à choix multiples.

Parler
L'oral implique une attention particulière sur les quatres parties de l'examen: interview, temps de parole, excercices de groupe et discussion. Les étudiants feront des examens blanc pour pratiquer ce qui leur sera demandé à l'examen.

投稿日:

Copyright© Mentor Language Institute , 2019 All Rights Reserved.

Cambridge English Test Preparation - B2 First (FCE)

The B2 First (FCE) level consists of 4 parts: Reading and Use of English, Writing, Listening, Speaking. The level is designed to specifically help non-native speakers of English improve their verbal, listening, reading, and writing scores on the B2 First examination.

Reading and English Usage
Passages and questions from the B2 First examinations will be explained, analyzed and reviewed in both the group and individualized portions of the class. Timed readings are given to help students increase their reading pace, and skimming and scanning skills.

Writing
Strategies are presented to help students on writing types such as letters, reports, reviews, and essays. Students write on topics that simulate the actual Compulsory questions and Situationally based writing tasks, and are given feedback from the instructor.

Listening
The focus of the listening section is to learn the strategies needed to improve the ability to answer the question types presented in the listening section (all four parts. Students will learn specific strategies to effectively answer multiple choice, sentence completion and multiple matching type questions.

Speaking
Speaking practice involves deep attention on the four parts of the examination: interview, long turn, collaborative task, and discussion. Students will engage in mock practice sessions to practice the face to face speaking tasks they will encounter in the actual examination.

更新日:

Copyright© Mentor Language Institute , 2018 All Rights Reserved.