fbpx

MLI Universite et College Pathways partenaires

adelphi auw auburn fiu lsu ku ucf up usc uic utah dayton amherst uc

Contrat Universitaire

Les étudiants qui terminent des cours avancés au Mentor Language Institute peuvent s'inscrire à ces programmes de premier cycle et des cycles supérieurs sans TOEFL ou IELTS à la fin de l'examen de langue approuvé par l'université et sous réserve de la vérification des qualifications académiques requises pour l'inscription.

Adelphi promeut auprès de ses étudiants la passion du savoir, la compréhension et le débat culturel ainsi que la vision d'eux-mêmes en tant que penseurs indépendants dans la recherche de connaissances au service dans un monde en constante évolution.

L'UA offre un large choix de programmes d'études. Les étudiants peuvent étendre leur plan d’études et créer leur propre diplôme interdisciplinaire en choisissant différentes orientations. L'UA encourage les étudiants à dépasser les limites des disciplines académiques.

À l'Université Auburn, nous nous sommes engagés à préparer nos étudiants à l'économie mondiale d'aujourd'hui. Notre site Web de l’Office des programmes internationaux fournit des informations sur la présence internationale de l’Université d’Auburn, tandis que l’Office de l’éducation internationale fournit des conseils en matière d’immigration internationale à des fins d’étude, des options d’études à l’étranger, etc. parrainé par divers départements universitaires et admissions internationales pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs.

Florida International accueille les étudiants dans une communauté diversifiée et conviviale, où les relations et les opportunités de formation les aideront à démarrer leur carrière sur le marché mondial. À FIU, ils recevront une éducation exceptionnelle dans une ville entrepreneuriale.

L'obtention d'un diplôme de LSU est un investissement dans l'avenir d'un étudiant. LSU offre un enseignement exceptionnel ainsi que la possibilité de vivre une expérience universitaire satisfaisante et accessible.

Un monde de nombreuses bourses, inventions et découvertes avancées, KU propose une formation qui façonne les leaders mondiaux, les géants des affaires et les visionnaires dans de nombreux domaines, ainsi qu'une expérience universitaire qui changera leur vie.

Les étudiants ont de grands rêves. Peut-être veulent-ils découvrir le monde, gérer leur entreprise ou breveter des inventions qui peuvent sauver des vies L'Université de Floride centrale les aidera à y parvenir.

L'Université du Pacifique est située sur un magnifique campus à une heure et demie de San Francisco. En plus des sciences humaines, l'Université compte des facultés d'éducation, d'ingénierie et d'économie et des écoles de spécialisation en médecine dentaire, droit, pharmacie et sciences de la santé. C'est la plus ancienne université basée en Californie et dans le Pacifique. Elle a également été la première de l'État à accueillir des femmes.

L'université de Caroline du Sud est l'endroit où les étudiants se préparent à trouver des solutions créatives et brillantes aux problèmes de l'avenir et à guider les générations futures vers un style de vie plus sain, plus intelligent et plus vivant.

L’Université de l’Illinois à Chicago (UIC) offre aux étudiants du monde entier des possibilités d’éducation en mettant l’accent sur la diversité et en offrant aux étudiants un environnement d’apprentissage multiethnique et culturellement riche.

L'université de l'Utah est l'une des meilleurs du pays à créer des startups basées sur la recherche d'étudiants et d'enseignants. Ceci est le résultat de la pensée novatrice qui imprègne tout le campus et les salles de classe.

L'université de Dayton est l'une des principales universités catholiques pour la recherche et la plus grande université privée de l'Ohio. Fondée en 1850 par la Société de Marie (Marianistes), l’Université se caractérise par la philosophie éducative marianiste d’apprentissage en communauté, d’accueil, de service aux autres, de curiosité intellectuelle et de rigueur académique pour former les futurs dirigeants en capable de combiner l'apprentissage avec le leadership et le service communautaire.

UMass Amherst est l'une des principales universités de recherche publiques en Amérique. Niché dans l'idyllique Amherst, dans le Massachusetts, le campus s'est toujours classé parmi les meilleures universités de recherche publiques du pays et offre un environnement culturel riche à proximité des grands centres urbains.

L'université de Cincinnati, qui héberge dix sociétés Fortune 500, est un centre pour les futurs succès, les dirigeants et tous ceux qui ont soif de connaissances. N ° 135 parmi les universités nationales selon U.S News & World, c'est une association étudiante fière et soudée composée d'un quart de million d'anciens étudiants du monde entier.

smc gcc pcc cc wlac ecc pc lattc lahc ny

Conventions Universitaire

MLI a conclu des accords spéciaux ou des programmes de reconnaissance mutuelle avec de nombreuses universités de la région de Los Angeles. Ces accords MRP permettent aux étudiants de transférer sans score TOEFL® et certains permettent également une inscription simultanée, ce qui signifie que les étudiants MLI peuvent prendre des leçons à temps partiel tout en restant inscrits à MLI. Les étudiants doivent avoir terminé avec succès le programme MLI High-Intermediate pour être éligibles.

Santa Monica College a transféré plus d'étudiants dans les universités de Californie que toutes autres universités du pays pendant 27 années consécutives. SMC est également au top des transferts vers UCLA, USC et l'Université Loyola Marymount et l'ouest du Mississippi a transféré le plus grand nombre d'étudiants vers la prestigieuse Université Columbia.

Le Glendale Community College est une institution dynamique comptant plus de 25 000 étudiants. Les étudiants qui souhaitent obtenir des crédits scolaires sont inscrits au Campus Verdugo pour suivre une formation continue au Campus Garfield. Des cours de service communautaire sont toutefois organisés dans toute la communauté et au centre de développement professionnel (PDC) de Montrose. L'Université est constitué d'un groupe d'étudiants d'ethnies diverses, où aucun groupe ne représente la majorité.

Le Pasadena City College offre à la vallée de San Gabriel un environnement d’apprentissage innovant, dynamique et de grande qualité qui favorise la réussite des étudiants. Chaque semestre, nous proposons des programmes académiques comprenant des diplômes, des programmes de transfert et des certificats à plus de 30 250 étudiants. Nous comptons parmi les étudiants de première année et les étudiants qui retournent à l'école. Nous avons des étudiants locaux, internationaux et en ligne. Nous sommes déterminés à rassembler différentes cultures et++ communautés, telles que les personnes LGBT, les anciens combattants et beaucoup d'autres.

Cypress College met l’accent sur l’éducation pour chaque étudiant. L'excellence de l'enseignement et les ateliers d'apprentissage personnalisés augmentent la possibilité pour les étudiants d'atteindre leur potentiel maximum. En outre, une équipe de tuteurs et de consultants à temps plein fournit un soutien pédagogique et de nombreuses informations d’orientation pour aider les étudiants à choisir les programmes et les cours. Pour l'étudiant qui a l'intention de compléter un bachelor, l'université propose une transition progressive du lycée à l'université.

West Los Angeles College est un California Community College accrédité qui propose des filières de transfert universitaire, une formation professionnelle et des cours de développement personnel ou professionnel. Le collège dispose de 70 hectares de parcs surplombant Culver City, Marina Del Rey et le Grand Ouest de Los Angeles. Par temps clair, depuis les points culminants du campus, vous pouvez voir l’océan Pacifique. Avec une population étudiante active de près de 12 000 étudiants réguliers, 110 professeurs à temps plein, plus de 300 professeurs à temps partiel et 112 employés créent un environnement éducatif unique en Californie du Sud.

Saviez-vous qu'El Camino College offre des programmes exceptionnels?
Une institution importante dans le sud de la Californie pour le transfert d'étudiants à l'université
Emplacement pratique et grand parking
Programmes d'apprentissage exceptionnels pour la communauté
Plus de 80 programmes de développement professionnel très appréciés

Pierce College est une institution publique prospère du sud de la Californie qui offre des possibilités de formation professionnelle et continue. Pierce combine l'excellence académique du personnel enseignant avec un personnel amical et serviable. Il a une solide réputation d'être une institution ouverte aux étudiants en leur offrant une éducation de haute qualité et stimulante qui les préparera au travail universitaire ou professionnel. Les étudiants de Pierce bénéficient de classes plus petites à un coût réduit.

Mission Los Angeles Trade Technical College aide diverses communautés par le biais de parcours académiques et professionnels qui permettent aux étudiants d’obtenir des certificats et des diplômes de premier cycle. Notre vision: Los Angeles Trade Technical College sera un excellent collège communautaire reconnu aux niveaux régional et national pour transformer la vie des étudiants et de leurs communautés.

Los Angeles Harbor College favorise la réussite de ses étudiants par le biais de diplômes, de certificats, du développement économique et social et de l'enseignement des compétences de base. Nos programmes éducatifs et nos services d'assistance répondent aux besoins de différentes communautés, comme en témoignent les résultats de l'apprentissage sur le campus.

Au cours des 25 dernières années, la New York Film Academy (NYFA) a acquis la réputation d'être l'une des meilleures écoles d'arts visuels et de divertissement au monde. Nos programmes innovants sont conçus pour une nouvelle génération d'écrivains et pour les artistes qui partagent une passion pour les arts visuels grâce à l'utilisation pratique d'un large éventail de supports. Avec une approche incomparable de l'apprentissage interactif et pratique, les étudiants sont complètement immergés dans leur programme dès le premier jour. Les cours sont dispensés par des professionnels primés dans un environnement réel doté d'installations et d'équipements à la pointe de la technologie.

Besoin de plus d'informations? Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone ou via nos réseaux sociaux

Copyright© Mentor Language Institute , 2019 All Rights Reserved.

fbpx

MLI University and College Pathways Partners

adelphi auw auburn fiu lsu ku ucf up usc uic utah dayton amherst uc

University Agreements

Students who finish Mentor Language Institute's advanced-level classes can apply to these Bachelor's degree and Master's degree programs without TOEFL or IELTS upon completion of the university's approved language exam and meeting their academic qualifications.

Adelphi fosters in its students a passion for knowledge, an understanding and questioning of cultural values and a view of themselves as independent, lifelong learners and contributors to knowledge and service in an ever-changing world.

AU offers a broad and flexible choice of majors and minors. Students may double major, construct their own interdisciplinary major, or have their major in one school and a minor in another. AU encourages students to transcend the boundaries of academic disciplines.

Auburn University is committed to preparing our students for today's global economy. The Office of International Programs site provides information on the international presence of Auburn University such as the Office of International Education, which provides International Student/Scholar immigration advising, study abroad options and more, information on initiatives sponsored by the academic units, and international admissions for undergraduate and graduate students.

Florida International welcomes students to a diverse, friendly community where industry connections and internship opportunities will help launch their career in a global marketplace. At FIU they’ll receive an outstanding education in an entrepreneurial city.

Earning an LSU degree is an investment in a student’s future. LSU offers an exceptional education and opportunities to have a fulfilling but affordable college experience.

A world of advanced scholarship, invention and discovery, KU provides an education that produces global leaders, business giants and visionaries in many fields, and an undergraduate student experience that will change their life.

Students have big dreams. Maybe they want to travel the world, run their own business or hold patents that help save lives. The University of Central Florida will help them get there.

University of the Pacific is located on a beautiful campus 1.5 hours from San Francisco. In addition to liberal arts, the University has schools of education, engineering and business, and graduate schools in dentistry, law, pharmacy and health sciences. The oldest chartered university in California, Pacific was first in the state to admit women.

The University of South Carolina is where students prepare to be tomorrow’s creative problem solvers who will lead future generations to a healthier, smarter and more vibrant way of life.

University of Illinois at Chicago (UIC) broadens educational opportunities for students from across the globe through an emphasis on diversity and providing students with an ethnically and culturally rich learning environment.

The University of Utah is one of the best in the nation at creating startup companies based on student and faculty research. This is indicative of the innovative and industrious thinking found across campus and in classrooms.

The University of Dayton is a top-tier national Catholic research university and the largest private university in Ohio. Founded in 1850 by the Society of Mary (Marianists), the University is characterized by the Marianist educational philosophy of learning in community, welcoming all, serving others, intellectual curiosity and academic rigor to foster servant-leaders who connect learning with leadership and service.

UMass Amherst is one of the major public research universities in America. Nestled in idyllic Amherst, Massachusetts, the campus is consistently ranked among the top public research universities in the nation, and offers a rich cultural environment in a rural setting close to major urban centers.

With Cincinnati home to ten fortune 500 companies, the University of Cincinnati is a center for future achievers, leaders, and those with a thirst for knowledge. Ranked #135 in National Universities according to U.S. News & World Report, it boasts school spirit with a quarter-million bearcat alumni worldwide.

smc gcc pcc cc wlac ecc pc lattc lahc ny

College Agreements

MLI has special agreements, or Mutual Recognition Programs (MRP), with many Los Angeles area colleges. These MRP agreements allow students to transfer without a TOEFL® score, and some also allow concurrent enrollment, which means MLI students can take part-time credit classes while still enrolled at MLI. Students must successfully complete MLI's high-intermediate program to be eligible.

Santa Monica College has transferred more students to the University of California campuses than any other college in the country—for 27  years straight. SMC also tops in transfers to UCLA, USC and Loyola Marymount University, and is the top feeder west of the Mississippi to the Ivy League Columbia University.

Glendale Community College is a dynamic institution with more than 25,000 students. They are enrolled in college-credit at the Verdugo Campus, continuing education at the Garfield Campus, community services classes held throughout the community, and the Professional Development Center (PDC) located in Montrose. The college serves an ethnically diverse student body with no single group forming a majority.

Pasadena City College provides the San Gabriel Valley with a high quality, innovative and dynamic learning environment that inspires student success. Each semester we offer academic programs that encompass degrees, transfer programs, and certificates, to 30,250+ students. We are new students and returning students. We are local, international, and online. We span many cultures — LGBT, multicultural, veterans, and everyone else in between.

Cypress College emphasizes education for the individual student. Excellence of instruction and individualized learning laboratories enhance the possibility for students to achieve their highest potential. In addition, a staff of tutors and full-time counselors provides instructional support and extensive guidance information to aid students in their choice of programs and classes. For the student who plans to complete a bachelors degree, the college provides a smooth transition from high school to colleges and universities.

West Los Angeles College is an accredited California Community College offering paths to university transfer, career education and courses for personal or professional growth. It occupies 70 park-like acres overlooking Culver City, Marina Del Rey and Greater West Los Angeles. On a clear day, from the highest points on campus, you can see the Pacific Ocean. With an active student population of nearly 12,000 regular and extension students, our 110 full-time faculty, more than 300 hourly faculty and 112 classified staff create an educational environment unique in Southern California.

Did you know El Camino College offers many outstanding features?
A leading Southern California transfer institution
Conveniently located and ample parking
Outstanding community education programs
Over 80 highly acclaimed career programs

Pierce College is a flourishing two-year public institution in Southern California providing opportunities for transfer education, occupational training, and life-long learning. Pierce combines academic excellence with a friendly and helpful faculty and staff. It has a solid reputation for being a student-friendly institution, offering students high-quality and challenging education that will prepare them for university or vocational work. Pierce students benefit from smaller class sizes and lower tuition than a four-year university.

Mission Statement: Los Angeles Trade Technical College advances communities through pathways to academic, career, and transfer success that empower students to achieve career technical certificates, associate degrees, transfer, and employment. Our Vision: Los Angeles Trade Technical College will be a premier community college recognized regionally and nationally for transforming students’ lives and their communities.

Los Angeles Harbor College promotes access and student success through associate and transfer degrees, certificates, economic and workforce development, and basic skills instruction. Our educational  programs and support  services meet the needs of diverse communities as measured by campus institutional learning outcomes.

Over the past 25 years, the New York Film Academy (NYFA) has built a reputation as one of the premier visual and performing arts schools in the world. Our innovative programs are designed for a new generation of storytellers – for artists who share a passion for visual and performing arts, across a wide array of media and want to learn by doing. With an unrivaled approach to hands-on, interactive learning, students find themselves completely immersed in their course of study from day one. Classes are taught by award-winning industry professionals, in a real-world environment with state-of-the-art facilities and equipment.

Need More Information? Contact us

Contact us by phone, email or via our social media channels.

Copyright© Mentor Language Institute , 2019 All Rights Reserved.